Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Publié le par Pascal Carnafishing

Lundi sortie de fin de crue avec mon pote Alain à traquer le silure pour moi et plus le sandre pour lui et bredouille mais pas trop une surprise et il nous sortira 2 fishs. 

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Mardi nouvelle sortie avec mon pote Alain qui fait un sandre d'entrée de jeu. 

Puis plus rien. Je suis têtu et continu sur le silure mais rien. En fin de partie je change de matos et de technique et je sauve la bredouille avec 2 pikes corrects. 

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Mercredi je décide direct de traquer le brochet. Il a fait froid et je choisis le moment le plus propice en milieu de journée. Bon choix et 2 jolis fishs de plus au compteur. 

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Jeudi je ne sais pas trop quoi faire sauf allé à la pêche évidemment et vers 11h un pote m'appelle et le demande pour y aller. Je n'avais pas pêché avec lui depuis au moins 2 ans. Midi GO nous voilà partis. Très bel aprem avec 11 pikes à nous 2.

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.
Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Vendredi d'autres occupations que la pêche étaient à l'ordre du jour. 

Samedi dernière sortie de la semaine. Il a fait très froid et les reculées et étangs sont gelés je décide donc d'aller traquer Sir Esox en rivière. 

Aujourd'hui, samedi je jete mon dévolu sur une reculée de la rivière et avec -1° au mercure, ça gèle dans les anneaux. 

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

J'enregistre 2 touches de pike dont celui ci haut en couleurs. 

Janvier. 2ème semaine pêche les brochets étaient mordeurs.

Et dégouté lorsqu'une jolie perche qui devait frôler les 50cm vient chopper mon leurre a 3m du bord et se décroche aussitôt. Pffff c'est le jeu. 

Au final une semaine sympa mais ça caille. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article