Nouvelle acquisition.

Publié le par Pascal54

Nouvelle acquisition aujourd'hui pour moi. Après mon premier essai très concluant il y a quelques semaines déjà j'ai enfin passer le pas et acheter aujourd'hui mon float tube. Un Hart Cobra 170 que je n'ai pas pu m’empêcher de gonfler et d'assembler dans...

Le dernier Brochet de ce mois de janvier !

Publié le par Pascal54

Dernière sortie de janvier pour moi cet aprem. La fermeture du domaine public étant en vigueur depuis dimanche, Je jette donc mon dévolu sur un secteur non soumis a celle-ci en eau close. J'arrive sur un secteur que je n'ai pêcher qu'une ou deux fois...

Big Fish pour Sergio !

Publié le par Pascal54

Sortie avec Sergio qui après sa mésaventure reprend doucement du service. A notre arrivée nous sommes accueillis par un vent glacial et une mini tempête de neige. Cool pour la motivation mais nous en avons vu d'autre. Sergio ouvre le bal avec un pin's...

Garder espoir jusqu'au bout !

Publié le par Pascal54

Ce matin rdv avec Manu, Florian et Morgane sur un spot a moi et sans oublier Elya bien sure. Nous peignons les spots méticuleusement avec toutes sortes de leurre mais rien n'y fait pas l'ombre d'une tape. Je décide donc de changer d'endroit et mes compères...

Jolie surprise du domaine public.

Publié le par Pascal54

Direction un étang privé ce matin vers 10h30 avec mon pote Eric pour en découdre avec quelques brochets du moins c'est ce que nous espérions. 1h30 de pêche sans la moindre tape ! Grrrrr Nous nous dirigeons alors vers la rivière, en l’occurrence la Moselle...

Météo pourrie mais jolie sortie !

Publié le par Pascal54

10h du matin, il flotte et c'est bien parti pour durer. Qu'importe la canne et les leurres dans la voiture et hop direction un de mes spots favoris en eau close. J'opte pour un Pulse Shad colori maison ventre blanc et dos rose fluo. Il ne faut pas longtemps...

Salon de la pêche de Clermont Ferrand

Publié le par Pascal54

Samedi matin de très bonne heure, l'aventure commence. Direction Clermont Ferrand pour Paul, John, Xavier et moi pour assister a un événement dans le monde la pêche. Quelques heures de route dans la bonne humeur avec évidemment des histoires de pêcheurs...

Mésaventure pour Sergio !!!

Publié le par Pascal54

Arrivés à 9h30 sur un de mes spots du moment avec 2 potes, Eric et Sergio. Je monte un Pulse Shad 11cm colori maison rose et blanc très peu plombé pour me permettre une animation lente et légèrement planante. Ce fut le bon choix car il ne fallut pas longtemps...

Nouvelle escapade Mosellane, les mêmes et on recommence

Publié le par Pascal54

13h pour le rdv que nous nous étions fixé John et Jackie pour ce remake de notre sortie de la semaine dernière en Moselle ( 57 ). John et moi comme d'hab se sera leurre souple et dur. Jackie comme la précédente sortie au mort manié. 1er lancé pour moi...

Escapade Mosellane

Publié le par Pascal54

Cet aprem rdv était fixé avec 2 potes mosellans pour une pêche dans le 57. John et moi se sera leurre et Jackie mort manié. C'est d'ailleurs lui qui ouvrira le bal avec un brochet très correcte. Puis se sera mon tour avec un poisson plus modeste sur un...

Les vacances commencent super bien !

Publié le par Pascal54

1er jour de mes vacances et ce matin rdv avec Dadou et Philippe pour leur faire découvrir un de mes spots sauvages. Philippe ouvre le bal sur Buster et Dadou aura une tape sans suite hélas. Nous peignons les spots méticuleusement les uns après les autres...

Les brochets de l'An Nouveau !!!! La suite ...

Publié le par Pascal54

Les brochets de l'An Nouveau !!!!  La suite ...

Pluie et vent au programme ce matin vers midi mais je ne bosse pas et l'appel de l'eau fut le plus fort. J'arrive vers 12h45 sur un de mes nouveaux spots découvert il y a peu. Ça commence très fort car au 2ème lancer c'est la touche nette et voici le...

Les brochets de l'An Nouveau !!!!

Publié le par Pascal54

En ce 1er Janvier 2014, nous nous étions donné rendez vous avec quelques potes au bord de l'eau vers 10h du matin. 4 seulement répondirent a l'appel ! Après les vœux de tradition, Sergio avec les petits pâtes et Manu le champagne, nous réservèrent une...