4ème mois dans le Gard

Publié le par Pascal Carnafishing

4 mois déjà passés depuis mon déménagement dans le Gard et niveau pêche que du bonheur. J'esperais ce moment pour pouvoir pêcher les diables verts, mon 2ème fish fétiche après le silure que j'espère retrouver bientôt une fois le projet bateau au complet. 

4ème mois dans le Gard

Pour ce qui est des diables, une belle brochette depuis mon dernier article. En voici un petit panel. 

4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard

Mais mes prospections m'ont aussi permis de croiser d'autres fishs et de découvrir bezucoup de jolis spots et ça aussi ce n'est que du bonheur. En float, en wadding ou du bord tout est bon pour prendre du poisson. 4 a 5 sorties par semaine, héé oui la retraite ça aide. Au menu : perches, chevesnes, brochets enfin ceux qui ne le coupent pas !!! Car je ne les cherche pas spécifiquement. 

4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard

Mi septembre petit séjour pêche de mon pote Ben et nous ne nous sommes pas ennuyé. 

4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard
4ème mois dans le Gard

Et de temps en temps la petite ventrée d'ecrevisses et la pas de no-kill. 

4ème mois dans le Gard

Pour l'instant les températures sont exeptionnelles mais l'hiver approche, il faudra sûrement adapter les techniques et peut-être changer de cibles mais ça se sera pour une autre histoire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article