Les fishs de la semaine

Publié le par Pascal Carnafishing

Lundi, 1ère sortie de la semaine en solo et le pike était ciblé. Quelques touches et en voici 2 des plus jolis. 

Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine

Mardi pas de pêche mais il flotte bien et je surveille la montée des eaux. 

Les fishs de la semaine

Mercredi matin vue le niveau d'eau, direct au bord de l'eau avec la canne à silure. Il ne fallu pas longtemps pour prendre une tape énorme en bordure. Puis un joli combat en plein jus comme je les aime. Lorsque j'arrive enfin à apercevoir le Fish je me dis que seul pour le hisser ça va être du sport. Après en avoir chier un peu il est prêt pour l'imortaliser et merci le trépied et l'apn au retardateur. 215cm de muscles pas évident mais le voici. 

Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine

Jeudi ce fut le pire de la semaine, nous commençons à pêcher avec mon pote quand soudain l'horreur. Une odeur d'hydrocarbures et des nappes irisées sur l'eau. Pollution en cours nous prévenons les pompiers et la gendarmerie. Finie la pêche grrrr. 

Fumiers de pollueurs !!! 

​​​​​​

Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine

Vendredi pas trop envie d'aller pêcher dans le fuel donc se sera brochet en plan d'eau. 8 touches pour 5 de sortis dont ces 4 là. 

 

Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine
Les fishs de la semaine

Ce matin samedi, rdv avec les potes mais la crue est en fin et difficile de trouver un silure mordeur . Mes potes eux cherchent plus le sandre mais j'aurai le bol de toucher 2 fishs. Le premier suite à une tape sur le leurre du pote mais je le décroche puis je me décale et biiim un bien plus joli se saisi de mon leurre quasiment à la tombée. Sur tresse 40 kilos, shad 15cm et tp 20gr sur 10/0 le combat fut bref. Mais il me fit bien plaisir. 

Les fishs de la semaine

Au final une semaine très sympa. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolis poissons, bravo !
Répondre
P
Merci