31 décembre 2012 , dernière sortie brochet.

Publié le par Pascal54

Cet aprem dernière sortie de 2012 entre copains. Donc rdv au bord de l'eau a 13h30 Morgan, Kévin, Hervé, Anthony et moi. Certains au big baits et d'autres au LS nous commençons a peigner les postes les uns après les autres. Première touche pour Anthony...

Une ombre au tableau !!!

Publié le par Pascal54

Cet aprem j'ai été un peu refroidi en tombant sur cela sur un de mes spots du moment et on ne peu malheureusement rien y faire et ce n'est pas la 1ère fois !!! J'étais arrivé vers 13h30 sur les mêmes spots d''hier et j'opte pour le même leurre. Un Shad...

Session plus que pluvieuse !!!

Publié le par Pascal54

Vraie météo de M..... aujourd'hui mais cet aprem va savoir si c'est plus la passion ou la folie qui me traine au bord de l'eau. Une petite éclaircie en début de partie mais pas une touche pendant une heure au moins malgré l'alternance leurre souple et...

Brochet d'hiver.

Publié le par Pascal54

La fin de l'année approche et en ce moment la pêche est difficile. Donc cet aprem direction un étang que j'avais délaissé depuis plusieurs semaines car ce n'y était pas folichons malgré un potentiel énorme qui m'a valu en début de saison des pêches parfois...

21/12/2012 dernier brochet avant la fin du monde !

Publié le par Pascal54

La fin du monde est annoncée pour aujourd'hui alors c'est l'occasion ou jamais de faire une dernière sortie entre copains pour tenter de mettre au sec notre dernier poisson peut-être. Nous voici donc sur le bord de l'eau Alex au LS, Cyril au Buster et...

Sortie à Madine.

Publié le par Pascal54

Mercredi, profitant du seul jour avec une météo clémente ( 6° sans vent ), direction le lac de Madine en Meuse avec mon ami Jackie qui m'invite sur son bateau. A 8h30 nous sommes en action de pêche. Nous décidons de prospecter les zones d'herbiers et...

Joli brochet de décembre.

Publié le par Pascal54

Cet aprem avec mon pote Cyril direction les plus jolis remous que nous connaissons de notre bonne vieille Moselle en pleine crue. Et bien rien et ce n'est pas faute d'avoir essayé pas mal de leurres souples avec des plombages différents et a des endroits...

Encore une sortie bien humide !

Publié le par Pascal54

Petite sortie cet aprem avec ma ptite chienne " Elya " Sous la flotte pour ne pas changer ! J'opte de suite pour le Seven et la première touche arrive au bout de quelques lancers. Le poisson m'a prit en plein large et il ne parait pas très gros au ferrage....

Le cap des 300 !!!!!!!!!!!

Publié le par Pascal54

Profitant du redoux après 5 jours ou mes étangs favoris étaient bien gelés avec des température de -9° la nuit et 0 au mieux en journée, petite sortie ce matin avec mon fils. Seul bémol au programme, malgré 8° au mercure à 8h00 la flotte et le vent étaient...

Brochets dans la neige !

Publié le par Pascal54

Neige et -1° ce matin a 8h30 mais mon fils vient me chercher pour une petite sortie jusque midi. Arrivés sur place c'est leurre couleurs home-made d’office et au 5ème lancer en bordure dans 80cm d'eau, jolie tape, ferrage, poisson !!! Joli combat et il...

La revanche !

Publié le par Pascal54

Midi le téléphone sonne ! C'est mon pote d'hier et il me demande si je veux lui donner sa revanche ! Je suis assez joueur la dessus et nous voilà sur le spot vers 13h30. Je sors mon leurre d'hier et nous commençons à peigner tous les postes. Au bout d'une...

Colori home made à l'honneur !

Publié le par Pascal54

Sortie cet aprem avec un copain et direction un hot spot du moment ou nous arrivons vers 12h30. Le timide redoux du jour fera peut-être la différence. Que né-ni après 2 heures de pêche en alternant pas mal de sortes de leurre souple ou non; rien, nada,...