Baptême Fario pour Guillaume !!!

Publié le par Pascal Carnafishing

J'avais promis a mon ami Guillaume de lui faire découvrir une de mes rivière a truite préférée et de lui faire prendre ses première farios sauvages. Donc ce matin ce fut le jour J. Arrivés à 8h30 sur place nous commençons la pêche ! D'entrée j'en décroche...

Dérive bien sympathique !!!

Publié le par Pascal Carnafishing

Hier samedi, 11h sur l'eau avec le poto Florian pour une petite dérive. j'ai eu la chance la veille de faire de beaux vifs alors Go !!! 3 flotteurs à nous 2 et voici la dérive qui commence. Assez rapidement les vifs s'excitent. Il y a de l'activité sous...

Le soleil est de retour, les gobages aussi !

Publié le par Pascal Carnafishing

Après une météo très maussade, pluie, grisaille, eau teintée et fort vent du nord, voici le soleil revenu depuis quelques jours et l'état des rivières et ruisseaux se sont bien améliorés. Il est temps de sortir la canne a mouche et d'aller taquiner les...

Dérive Silure a 3 touches

Publié le par Pascal Carnafishing

Hier samedi trop envie de sortir le bateau pour une dérive au silure mais hélas avec le taf, la météo de merde des jours passés pas de vif en stock dans la cuve ! Snniifff Mon pote Florian et chaud aussi et il se met la pression pour aller nous faire...

Tuto montage imitation Scarabée

Publié le par Pascal Carnafishing

comme pour l'araignée voici le scarabée Le petit matériel autre que l'étau et les ciseaux. Hameçon ici du 10 Fil de montage sur le support bobine Fly foam noir Chainette pour corps noire Marabou rouge vif Vernis noir Découpé cette forme en rapport avec...

Tuto montage imitation araignée.

Publié le par Pascal Carnafishing

Petit tutoriel pour le montage de cette petite bestiole facile a réaliser pour nos amis les chevesnes entre autres ! Pour cela il faudra évidemment un étau puis un peu de matière Hameçon du 10 mais possible en 12 Fly foam noir Rubber legs de couleur ou...