Jolie escapade en 1ère catégorie.

Publié le par Pascal54

Ce matin a l'aube, sortie avec Sergio et Guillaume pour son initiation barbeaux et aspes. Le temps est très moyen comme depuis quelques jours maintenant et il nous réservera d'ailleurs une bonne averse d'entrée. A notre arrivée les barbeaux trahissent...

Une sortie un peu variée.

Publié le par Pascal54

Arrivé vers 14h sur un hot-spot a aspe du moment. Aucune activité ne trahit la présence de poisson mais 3 lancers d'un Salmo Slider 6cm bleu auront suffit pour qu'une première prise correcte vienne se rendre a mon épuisette après un joli combat dans le...

Miss Fario en appétit cet aprem !

Publié le par Pascal54

12h45 alors que franchement vu le temps pourri je ne savais pas sur quelle espèce de fish je pourrais jeter mon dévolu pour cet aprem, julien m'appelle et me propose une petite sortie en 1ère catégorie. Donc nous voilà sur place vers 14h. Le premier spot...

Ce matin avant l'orage !

Publié le par Pascal54

Sortie ce matin vers 6h avec Sergio par un ciel bien menaçant. Si menaçant que juste après le départ de Sergio pour le taf je me suis pris une bonne rincée sur la tronche et j'ai remballé. vers 9h30. mais quelques fish tout de même ont succombé a nos...

Sortie sous un soleil de plomb

Publié le par Pascal54

Rdv hier matin a 6h pour une journée pêche avec Sergio. Début des hostilités sur un de mes spot a aspes et barbeaux pour tenter de lui faire prendre au moins un des 2 au leurre voir les 2 si nous avons de la chance. Nos compagnons de jeu sont en activité...

Aspes, Barbeaux, Farios : une journée bien remplie.

Publié le par Pascal54

Ce matin a la sortie du Kiné départ pour une petite journée pêche sur plusieurs spots différents pour taquiner plusieurs espèces. 10h15 arrivé sur le spot a aspes et barbeaux. C'est sous un soleil de plomb et une température quasi caniculaire que j'entamerai...

Les premiers barbeaux de l'année.

Publié le par Pascal54

Départ ce matin a 7h30 pour allez taquiner quelques fishs mordeurs. Une idée se spot me vient et ce fut la bonne option. A peine au bord de la rivière ja vois une bonne activité entre les aspes qui mettent la misère aux ablettes et les barbeaux sur les...

Sortie matinale pour taquiner l'aspe

Publié le par Pascal54

Sortie ce matin en solo a la fraiche pour tenter Mister Aspius. Premier spot très calme sans activité et au bout de 3 bons 1/4 heure, aucune tape enregistrée donc je reprends la voiture pour changer d'endroit. Nouveau spot, je monte un Water Monitor 85...

Baptême aspe pour Manu.

Publié le par Pascal54

Cet aprem j'envoie un message a Manu pour lui demander si une sortie Aspe le tenterai afin de tenter sa première prise de cette espèce pas évidente a faire mordre la plus part du temps. Arrivés sur le spot vers 15h, quelques chasses nous donne l'indication...

Sortie silure avec une grosse surprise.

Publié le par Pascal54

Ce matin mon pote Fred m'avait invité sur son bateau pour une sortie Silure au vif et verticale et leurre pour lui et moi se sera leurre uniquement. Il a déjà pratiqué cet endroit mais j'ai un hot-spot qu'il ne connais pas et que je me propose de lui...