Sortie Float tube ce matin.

Publié le par Pascal54

Ce matin rdv avec Sergio pour une sortie float tube. Un peu de brouillard, peu de vent et 9° au mercure c'est le bon temps pour ce genre d'aventure ! Nous arrivons sur le spot et mettons a l'eau vers 8h00 et la pêche commence. A notre grand regret elle...

Le 200ème Pike ce matin

Publié le par Pascal54

Changement d'heure cette nuit nous revoici a l'heure d'hiver. Donc le jour se lève plus tôt et nous voici a pied d'oeuvre avec Florian et Stéphane sur un nouvel étang mosellan que nous avions prospecté la veille sans grand succès. Mais je mettais dis...

Promenade Poissonneuse !!!

Publié le par Pascal54

15h je quitte le taf et hop je récupère au passage ma chienne Elya pour une petite promenade au bord de l'eau avec bien-sure la canne à pêche et les leurres ! 16h j'arrive sur le spot convoité, un étang que je n'ai plus pêcher depuis plusieurs mois. Je...

Big Pike et nouveau record pour mon Fils !

Publié le par Pascal54

Météo pas terrible annoncée mais je suis en repos aujourd'hui et c'est le premier jour de vacance pour mon fils Cédric. Donc nous décidons de tenter Madine. Je me renseigne un peu de la tendance du weekend auprès de quelques potes et ce ne fut pas fameux...

Petite cueillette avec Elya .

Publié le par Pascal54

Vu le temps estivale de cet aprem, je décide d'aller promener ma chienne Elya en foret histoire de voir si il n'y aurait pas quelques champignons a récolter pour joindre l'utile à l'agréable. Durant le trajet en voiture Elya est toute excitée comme d'habitude...

Zone d'hiver a Madine : 2ème jour.

Publié le par Pascal54

Rdv aujourd'hui avec Manu et Guillaume pour une nouvelle sortie sur le lac de Madine. Nous rejoignons Jackie sur place qui prendra a son bord Guigui pour la matinée. La météo annoncée n'est pas des plus joyeuse; Pluie et vent ! mais qu'importe la motivation...

Madine : Ouverture de la zone hiver.

Publié le par Pascal54

Aujourd'hui c'était l'ouverture de la zone de pêche d'hiver au lac de Madine. Donc a cette occasion nous nous étions donner rdv a 7h30 à la mise a l'eau avec pas mal de potes. La météo clémente nous donne bon espoir pour une superbe journée a traque mr...

Le big pike volant.

Publié le par Pascal54

Sortie ce matin vers 9h30 avec Kevin et Sergio. Cela faisait un bon moment que Kevin est moi n’avions pas taquiner le carnassier ensemble. La météo est très maussade avec des rafales de vent annoncée a 50km/h et un peu de pluie mais qu'importe le bateau...

Ma saison brochet va reprendre !

Publié le par Pascal54

Nous voici début octobre et malgré les températures estivales, l'automne est bien là. Ce va être pour moi le moment de raccrocher les cannes à silures ( hormis au leurre en période de crue ) pour ressortir celles pour le brochet. J'avais arrêté le 1er...