Streamer addict.

Publié le par Pascal Carnafishing

En début d'aprem la météo n'est pas top mais le petit redou que j'attendais arrive enfin. Sortie du float et des streamers pour une sortie fly-pike en solo sur un plan d'eau qui ne ferme jamais quasiment public. 

Je sais qu'a cet endroits les pikes sont parfois tatillons donc j'opte pour un bas de ligne de discrétion sur 45/100ème de 2m50 et une empile de 50cm en 70/100ème. 

Le streamer choisit sera celui la pour commencer. Et d'ailleurs pour toute la session vue que c'était le bon. 

​​​

Streamer addict.

En effet il ne fallu pas très longtemps pour enregistrer la première touche. 

Streamer addict.
Streamer addict.

Évidemment tous repartirons en pleine forme. Je pratique le catch and release et de surcroît c'est un étang en no-kill total. 

Puis les touches vont se suivre à un rythme sympathique. La plus part du temps de belles attaques à vue comme j'adore. Des combats musclés soie en main c'est le top. Voici les prises. J'en sortirai 7 sur 8. Ratio correct. 

Streamer addict.
Streamer addict.
Streamer addict.
Streamer addict.
Streamer addict.
Streamer addict.

Streamer addict, je kiffe tellement cette technique. Vivement la prochaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une tuerie notre pascal
Répondre