Streamer addict. Acte 2

Publié le par Pascal Carnafishing

Nouvelle sortie streamer cet aprem mais sous d'autres cieux qu'hier. 

Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2

Float gonflé me voilà sur l'eau. 2 lancés et biiim 1ère touche. Au moins je ne serai pas bredouille lol. 

Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2

Quelques lancés suivants et nouvelle attaque à vue. Pfff raté le streamer et apparemment pas très motivé car il ne reviendra pas. 

Je prospecte la zone mais rien de plus. 

Je change de berge et à nouveau un maladroit ou malin allez savoir choppe sous mon nez mon streamer du bout du bec juste derrière le simple. Et bye bye. 

Puis je prospecte toute la zone, bordure et pleine eau et là, sur la première animation, bloqué net, ferrage et je me dis la y'a du lourd. Effectivement je vois arrivée une tête énorme et mon streamer a peine piqué au bord. Hélas il était bien abîmé par un silure. Et a la vue de la morsure un bestiau de 1m20 au plus. Il avait faim pour s'attaquer à un pike de cette taille. Donc pas de belle photo c'est dommage, un joli fish comme ça l'aurait mérité. 

Streamer addict. Acte 2

Par la suite, les touches, les ratés ( c'est le jeu ) et les prises s'enchaineront pour un ratio de 9 sur 15.

Et tous répartis en pleine forme. 

Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2
Streamer addict. Acte 2

Streamer quand tu me tiens !!! ❤️

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article