Seven Biwaa et Salmo Slider au menu.

Publié le par Pascal54

Sortie ce matin et coup de chance pas de pluie. Je monte direct mon Seven qui a déjà bien souffert ces jours ci et m'a rapporté quelques prises. Quelques passages sur le 2ème spot et attaque en direct d'un brochet correct qui choppe mon leurre par la...

Un après midi de folie sous la pluie !

Publié le par Pascal54

Il flotte a seau en début d'aprem par chez moi mais je décide d'aller tenter le baptême du mon nouveau joujou. Pas d'amateur autre que ma chienne pour m'accompagner et se faire rincer sous les averses. A notre arrivée au bord de l'étang j'ai la bonne...

Sortie à Hermeville.

Publié le par Pascal54

Aujourd'hui superbe sortie ensoleillée à l'étang de la fédération de pêche de Meuse qui se situe à Hermeville non loin de la ville d'Etain. Cet endroit n'est ouvert à la pêche que d'avril a septembre les mercredis et samedi de 9h à 17h sur réservation...

Une sortie entre copain et du fish a gogo !

Publié le par Pascal54

Hier après midi nous nous étions donné rdv sur le bord d'un étang privé entre copain pour une sortie au leurre. 12h Alain, Kevin, moi et bien sure Elya, puis par la suite a 13h John nous rejoins et ensuite Alex vers 14h30. A peine arrivé, j'enregistre...

Sortie père & fils comme on ne s'en lasse pas !

Publié le par Pascal54

Arrivée au bord de l'étang vers 13h30 cet aprem avec mon fils pour une petite session malgré un temps maussade et un vent de chien. Premier lancé pour Cédric avec un Buster colori Némo qu'il ne quittera plus et bingo tape en plein large à la première...

On sort le bateau !

Publié le par Pascal54

Sortie hier aprem en étang histoire de dépoussiérer le bateau. John Alex et moi vers 13h00 sur place pour la mise à l'eau. J'ai sorti la casting et les big-baits et en l’occurrence un Buster colori Nemo. John opte pour un Seven et Alex un Shad GT. Hélas...

Encore une surprise sur le triple voleur !

Publié le par Pascal54

Sortie aujourd'hui avec mon pote Alex en étang privé avec une météo qu'on se dirait dans le Sud !!! Nous prospectons les postes pendant un bon moment sans résultat et pourtant la reproduction est terminée maintenant vu les chaleurs des derniers jours...

En famille sur la Foire de Nancy

Publié le par Pascal54

Hier en fin d'après midi a la vue de cette météo estivale, direction la foire de Nancy a deux pas de chez moi pour une petite sortie en famille. Arrivés sur place il y a foule mais bon c'est normal les gens profitent de ce soleil qui remonte le moral...

Quelques prises du week-end

Publié le par Pascal54

Samedi après-midi sortie avec mon copain Eric mais les fortes pluies des jours précédents ont bien troublé l'eau des étangs et le niveau a grimpé énormément. J'enregistrerai 2 prises de suite sur le meme spot avec une ondulante Syclops Puis louperai une...

La pêche et ses bonnes surprises !

Publié le par Pascal54

Sortie hier entre potes Alex et Julien par un après midi ensoleillé mais avec un vent limite tempête a décorner les bœufs. Nous choisissons bien évidemment la rive abritée. Ondulante pour Alex , Big bait pour Julien et Shad Gt 15cm pour moi. J'ouvre assez...

Un brochet spécial cet aprem !!!

Publié le par Pascal54

Sortie cet aprem entre averses et éclaircies. 13° au mercure, le printemps arrive. Je décide d'aller tremper mes leurres sur les spots de ce WE avec un bon espoir d'enregistrer au moins quelques tapes. 14h00 au bord de l'eau et j'opte de suite pour mon...

Nouveau record en 1ère Catégorie.

Publié le par Pascal54

Et non je ne vais pas vous parler de brochet mais d'une petite sortie cet aprem avec un pote en 1ère catégorie pour voir si dame Fario serait en appétit. Nous arrivons sur le bord du ruisseau vers 13h45 et commençons a prospecter d'aval vers amont. Je...

Jolie sortie dominicale père et fils.

Publié le par Pascal54

Enfin une belle journée avec une température douce et quasi pas de vent. Ça remonte le moral et donne envie d'aller à la pêche ! Donc direction les mêmes spots qu'hier avec mon fils en espérant qu'il fasse quelques poissons. Si tôt arrivés, quelques lancers...

Les premiers poissons d'Avril.

Publié le par Pascal54

LUNDI : 8h30 au bord de l'étang No-kill de l'aappma de Toul pour qui c'est l'ouverture aujourd'hui. -2° au mercure et un vent glacial. Peu importe je suis motivé et suis quasiment seul. Au bout d'un bon moment enfin une touche en bordure sur un Shad GT...