Streamer addict. Acte 3.

Publié le par Pascal Carnafishing

Nouveau spot à exploré en privé. Même approche, streamer et float. Tant que je gagne, je joue et en fly-pike c'est mon kiffe total. 

Je commence par prospecter la partie abritée du vent pendant un petit moment mais rien de rien. Ça sent pourtant le pike à plein nez ? 

Puis un reflet derrière mon streamer trahit un curieux et surtout maladroit qui vient de le rater. Je relance et le couillon le rate à nouveau. Un passage de plus et bingo je sens une lourdeur sur la canne et ferrage. Là c'est bon il est piqué. Petit combat sympa soie en main et hop à l'epuisette. Photos est relâche ! 

Streamer addict. Acte 3.
Streamer addict. Acte 3.

Je me décale un peu, quelques lancés vers un restant d'herbier et un joli fish surgit et engame le streamer. 

Streamer addict. Acte 3.
Streamer addict. Acte 3.
Streamer addict. Acte 3.

Je palmé un peu pour atteindre la zone battue par le vent. Mon streamer pendouille dans l'eau sous la canne quand un petit insolant vient le choper. Hééé faut pas se gêner, il m'a fait sauter en l'air ce con. 

Streamer addict. Acte 3.

Puis dans les vagues, grosse tape et voici un joli fish de plus. 

Streamer addict. Acte 3.
Streamer addict. Acte 3.

Puis une touche inferrable, touche à revenir, la soie se détend à vitesse grand V et raté. C'était écrit d'avance avec ce genre de touche. 

Plus loin, le plus joli de la sortie se jette littéralement sur mon streamer à vue et il me fait un superbe combat. 

Streamer addict. Acte 3.

Voilà 2h00 sur l'eau auront suffit pour faire le tour de ce petit plan d'eau donc je rembale. 12h30 / 14h30 fut le bon créneau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article