Pikes du jour de l'an.

Publié le par Pascal Carnafishing

Pikes du jour de l'an.

1er janvier 2021. Une nouvelle année commence et croisons les doigts que ce ne soit pas le même merdier que 2020. 

2° au mercure ce matin, j'avais prévu de sortir le float-tube et la canne à streamer pour une sortie fly-pike histoire de faire le Fish du jour de l'an et d'ouvrir le compteur. 

10h15 sur l'eau et je commence à prospecter minutieusement le moindre poste ou Mr Esox pourrait se planquer en embuscade. 

Mais rien de rien, pas l'ombre d'un suivi ! 

Midi arrive et une petite bise se lève. 

Et la tout va se déclencher avec pour commencer un Fish énorme que je vois dans l'eau limpide venir taper mon streamer gueule fermée. Grrrrr le saligot !!!! 

J'aurai beau insister sur le spot rien ni fera il a disparu. 

Puis plusieurs touches d'affiler dans le pic d'activité qui va durer 1h30 et ensuite plus rien. 

Un joli fish dans le lot pour débuter cette année. 

 

Pikes du jour de l'an.
Pikes du jour de l'an.
Pikes du jour de l'an.
Pikes du jour de l'an.

L'activité est terminé, 13h30 le float est dans le coffre et retour à la maison. Il fallait être au bon endroit au bon moment. 

Compteur 2021 ouvert c'est l'essentiel. 

Bonne saison pêche à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article