Atelier dominical special streamer.

Publié le par Pascal Carnafishing

Hier nous étions sur l'eau en float-tube avec mon pote Florian pour traquer le pike malgré un mercure à 0°.

Lui au leurre enregistrera une décroche. Moi évidemment au streamer 5 touches avec 4 décroches et le dernier, le plus joli de tous aura moins de réussite que ses congénères et posera pour la photo souvenir. 

Atelier dominical special streamer.

Aujourd'hui dimanche, en général je ne pêche pas et je décide de faire un peu de tri dans ma boîte à streamers et d'en créer quelques nouveaux. 

Voici le chantier. 

Atelier dominical special streamer.

Et voici les 6 nouveaux qui ont trouvé leur place en remplacement de quelques uns plus anciens qui pour certains ont perdu des plumes et des poils !!! 

Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.
Atelier dominical special streamer.

Me voici fin prêt pour les prochaines sessions. 

Hate d'y être et de vous les faire partager ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article