1ers fishs de mars 2022

Publié le par Pascal Carnafishing

Mardi 1er mars outre être le mardi gras, il fallait que je démarre le compteur de ce mois ci. Direction un plan d'eau privé en float et fly-pike. Rien sur les bordures, apparemment la repro ici n'a pas commencée mais rien d'étonnant il gèle encore les nuits et le vent d'est empêche les températures de l'eau de monter. Par contre les pikes me rendront chèvre avec au total 6 décrochés qui choppent du bout des dents plus par agressivité que par faim. Au bout du compte quelques fishs rejoindront quand même l'épuisette et poseront pour une photo souvenir avant la relâche. 

1ers fishs de mars 2022
1ers fishs de mars 2022
1ers fishs de mars 2022
1ers fishs de mars 2022

Mercredi j'accompagne des copains du bord au leurre sur un spot hélas surpêché et viandé. Le résultat en résulte peu glorieux. Un seul de sorti sur 3 pêcheurs en quasiment 4h de pêche. Et pas bien gros !!!!

1ers fishs de mars 2022

Un peu déçu du bilan je décide de m'arrêter sur le retour sur un de mes spots préférés ou la pression de pêche est bien moins importante et ça c'est ressenti. 1h de pêche pour 3 fishs très corrects.

1ers fishs de mars 2022
1ers fishs de mars 2022
1ers fishs de mars 2022

Je ne sais pas si il y aura une autre session pêche cette semaine car d'autres chat a fouetter. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article