Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Publié le par Pascal Carnafishing

Grosse chaleur aujourd'hui 34° et plus a l'ombre. L'option dérive aux glinglins n'est donc pas envisageable sérieusement. je décide donc d'aller tremper un peu de soie les pieds et le cul dans l'eau par ce temps c'est le top.

J'opte pour une imitation araignée sur hameçon de 10 et je monte une pointe de ligne en 18/100ème car bigs chevesnes et nénuphars c'est du sport. il ne faut pas risquer la casse.

je commence direct par un spot dont je connais l’énorme potentiel et que je n'ai même jamais exploré totalement.

J'arrive doucement par l'eau sans bruit et bingo la grosse troupe est bien là. Toutes les tailles sont présentes.

il ne faut pas longtemps pour déclencher le premier gobage d'un joli pépère.

Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Certains sont en maraude a chercher la moindre bestiole a gober et d'autres sont postés sous les nénuphars. J'en sélectionne justement un et je fais tomber l'araignée juste au raz du museau. Bingo direct je vois sa grosse gueule s'en saisir doucement. Ferrage et là c'est le moment crucial ou il ne faut pas cassé au premier rush qu'il me met pour filer dans la végétation. C'est bon et le voici après un joli combat.

Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Puis un autre se laisse leurrer et au moment ou je le ramène a moi, surprise une jolies perche d'environ 35cm le suis jusqu’à 1 m de moi. Elle me tiendra d'ailleurs compagnie un bon moment.

Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Voici un petit morceau de ce superbe spot.

Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Pas mal d'autres prises, même pas besoin de changer d'endroit, J'y passerai 2h bien agréables.

Une superbe pêche à l'imitation araignée.
Une superbe pêche à l'imitation araignée.
Une superbe pêche à l'imitation araignée.
Une superbe pêche à l'imitation araignée.
Une superbe pêche à l'imitation araignée.
Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Voici la bestiole vedette du jour !!!

Une superbe pêche à l'imitation araignée.

Publié dans PALM, Mouche, Sèche, Chevesne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article