3 touches 3 glanes pour cette dérive du soir.

Publié le par Pascal Carnafishing

Pas mal de vifs en stock mais avec cette chaleur j'opte pour l'option dérive du soir. Message à mon pote Fred pour savoir si il est dispo ? OK c'est cool donc 17h a la mise à l'eau et la dérive commence. 33° à l'ombre encore à cette heure mais sur l'eau avec une légère brise ça passe à l'aise. 

Nous optons pour 3 flotteurs, autant faire simple pour essayé d'être au mieux efficace car le soir le temps passe vite. 

Il ne fallu pas longtemps pour qu'il enregistre la première touche. Un joli poisson qui le gratifia d'un beau combat et que je me fis un plaisir de hisser à bord pour la photo souvenir. 

3 touches 3 glanes pour cette dérive du soir.

Puis mon tour arriva aussi peu de temps après. Une jolie touche qui fut claquer violemment mon flotteur a la filée sous l'eau. Un poisson plus modeste mais pas bredouille c'est déjà ça. 

 

3 touches 3 glanes pour cette dérive du soir.

Puis la dérive se poursuit. Beaucoup d'activité donc l'espoir d'une 3 ème touche ! 

Mais rien et le soleil commence à décliné et se caché. Il ne reste pas beaucoup de temps avant l'heure légale. Le doute de la 3ème touche s'installe puis soudain mon flotteur s'enfonce et la tresse se tend. Contact, ferrage et voilà le 3ème combat qui fait plaisir. Un fish correct qui terminera cette sympathique sortie. 

 

3 touches 3 glanes pour cette dérive du soir.

Un aperçu de ce que voit le vif juste avant la touche !!! 

3 touches 3 glanes pour cette dérive du soir.

Voilà encore un bon moment de passé et vivement la prochaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article