Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

Publié le par Pascal Carnafishing

Les températures ont enfin baissé, 10° de moins nous passons à 26° Ouffff ça commençait à être intenable autant pour nous que pour les pauvres poissons car l'eau chauffait aussi.

Je décide donc d'aller faire un petit tour en Palm. Départ a 11h30, seul comme souvent, mon binôme du moment n'est pas dispo. hé bien je dirai dommage pour lui car le coup de frais les a rendu bien actifs les chevesnes.

La canne à mouche et un bel assortiment pour les satisfaire il n'en faudra pas plus pour passer un super moment les pieds dans l'eau.

Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

D'entrée je change ma pointe de ligne car m'en étant déjà servi 2 fois le nylon est devenu opaque et s'est source de refus.

Donc 1m de 15/100ème est c'est parti. 

J'opte direct pour une de mes dernière créations car j’aperçois direct quelques beaux spécimens en maraude dans les herbiers.

Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

Mais malgré mon acharnement rien de rein ils viennent voir mais cela ne les intéresse pas plus que ça ! Grrrrr sales bêtes !!!

Puis que c'est je change pour une araignée assez grosse et bingo un big saute dessus direct à l'impact mais hélas gros rush dans les herbiers et le 15/100 n'y résiste pas. Pffff la poisse.

j'en remonte direct une autre un peu plus petits du genre là.

Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

Bingo bonne pioche les touches s'enchaînent les unes derrière les autres. Je cible les moyens pour ne pas renouveler la mésaventure du début.

Car pas toujours facile de les débusquer de leurs cachettes et surtout de les extraire sans casse.

Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

16h j’arrête il est l'heure de rentrer et voici un petit aperçu de cette session très agréable.

Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !
Belle sortie en sèche cet aprem en solo !

Publié dans PALM, Sèche, chevesne, Mouche, Fouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article