Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.

Publié le par Pascal54

Ce matin je testais ma nouvelle canne streamer fraîchement achetée cette semaine.
 
J'ai fabriqué deux nouveautés pour cette occasion !
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.

Pour la canne c'est une  9' pour soie de 8/9 en 4 brins. Elle remplacera mon ancienne qui se faisait bien vieille.

Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Je jette donc mon dévolu sur un spot que je n'ai pas pêché depuis bien longtemps.
 
A mon arrivée je constate que les herbes ont bien envahis ce plan d'eau et le float-tube va m’être d'un grand secours.
 
Un 2ème lancer, un pike de taille modeste attaque mon streamer entre 2 eaux a quelques mètres par 2 reprises mais sans se piqué franchement. Puis il disparaît !
 
Un peu plus loin je passe mon leurre le long d'un herbier et je vois un gros éclair jaillir et gober littéralement mon streamer.
 
Voici la canne dépucelée avec un joli petit combat dans les trochées d'herbes.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.

Quelques coups de palmes plus loin, Une superbe touche a vue et là c'est un peu plus sérieux et la canne va faire largement son taf.

Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.

Meme en float la pêche n'est pas évidente avec toute cette végétation mais en prospectant chaque trouée, les touches s’enchaînent et vu la courte distance dont je suis obligé de pêcher, toutes les attaques se font a vue se qui ne gâche rien !

Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
J'aurais aussi la chance de faire de belles photos de relâche car certains ne voulaient pas partir.
 
En voici quelques unes !!!
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Un petit moment chiant arrive vers 11h avec d'affilé 5 décroches !!! Grrrr pas cool cette histoire !!!
 
Mais les affaires vont reprendre.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.

Petite pause casse-croûte accosté aux roseaux et par la suite encore quelques fishs en bordure .

Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Très Joli Baptême pour ma nouvelle canne Streamer.
Puis 14h arrive et fin des hostilités. 
 
La canne est adoptée et bien baptisée. Elle a bien droit a son petit repos jusqu'à sa prochaine sortie qui ne saurait tardé !!

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article