Un brochet spécial cet aprem !!!

Publié le par Pascal54

Sortie cet aprem entre averses et éclaircies. 13° au mercure, le printemps arrive. Je décide d'aller tremper mes leurres sur les spots de ce WE avec un bon espoir d'enregistrer au moins quelques tapes.
14h00 au bord de l'eau et j'opte de suite pour mon Pulse Shad rose en 11cm.
Je prospecte la rive opposée vu que cet étang et tout en longueur. Rien pendant un bon moment puis je lance a ma droite pour longer ma berge parallèlement à environ 3 mètres du bord. Au premier passage je sens une lourdeur et ma tresse se décale vers le large. Pas d'hésitation pour le ferrage et bingo c'est pendu. Le combat est sportif et laisse espérer un sujet très correcte et ce fut le cas.

Ensuite plus rien donc je me décale sur un autre spot et rien non plus.
A nouveau je me décale d'une 50aine de mètres et prospecte le long de ma rive a gauche. Soudain grosse tape juste devant moi a la remonté du leurre. Ferrage et encore un correcte qui a bien engamé.
Ces jolis rushs ni ferons rien, c'est moi qui aurais le dessus et photo de celui-ci qui a un gout particulier.

Le gout d'une satisfaction personnelle des 200 brochets de 2013 a ce jour !
J'en décrocherai un dernier dans la foulée puis 16h30 je remballe juste avant une jolie averse.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article