Sortie père & fils comme on ne s'en lasse pas !

Publié le par Pascal54

Arrivée au bord de l'étang vers 13h30 cet aprem avec mon fils pour une petite session malgré un temps maussade et un vent de chien.
Premier lancé pour Cédric avec un Buster colori Némo qu'il ne quittera plus et bingo tape en plein large à la première animation !

Puis sur le poste a coté rebelote au bout de quelques lancers.

Je sens un petit désir de mettre une pile à l'ancien monter en lui MDR
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot l'après midi ne fait que commencer ! Et d'ailleurs après une décroche voici ma première prise et moi se sera toutes sur Shad GT 15cm blanc a tête rouge.

Je redécroche un autre et Cédric m'en pique 2 sous le nez d'affilé et l'écart se creuse.


Puis la machine Pascal se met en route ; les vieux diesel faut le temps pour que ça chauffe mais après on ne les arrête plus !!!
Je lui sors 4 brocs d'affilé sur de l'animation linéaire et dent de scie alternés




Non mais il croyait m'avoir si facilement le ptit jeune LOL
Une nouvelle prise pour lui s'en suit

Puis je lui mets l'estocade avec ces 3 derniers dont celui-ci qui a failli être le casse croute d'un silure a la vue de la trace de la mâchoire qu'il porte sur ces flancs.



Bilan final de cette sortie comme on les aime : père 8 et fils 5.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article