Sortie avec Alex.

Publié le par Pascal54

Grâce à mon pote Alex sortie aujourd'hui de 10h à 15h .
Nous galèrerons avant d'avoir la 1ère touche qui sera pour bibi avec le leurre home-made colori carotte .
Je lance en pleine eau devant une roselière et tresse tendue je le laisse descendre doucement sur le fond qui est d'environ 2 mètres a cet endroit.
A la première animation pour le faire remonter légèrement grosse tape et ferrage immédiat. C'est du correcte et joli combat assez chaud pour le faire passer dans les roseaux car il en choppe dans sa gueule grande ouverte. Bon il est piquer correctement est arrive enfin dans l'épuisette pour la photo.
DSCN0456.JPG
Puis nous continuons à prospecter avec pour Alex une tape au large et pour moi un refus d'un +/-70 a 3 mètres de moi puis un autre +/-55 2 fois de suite devant moi également.
Je propose à Alex de repasser sur un spot que je sentais bien et ce fut le bon choix car il ferre ce joli 90cm sur un Shad Gt nacré a tête rouge.
DSCN0458ll-copie-1.jpg
Bien joué Alex !!!
Un peu plus loin avant le départ je mettrai au sec celui-ci.
DSCN0459.JPG
Merci Alex pour cette session bien sympa !

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article