Quelques prises du week-end

Publié le par Pascal54

Samedi après-midi sortie avec mon copain Eric mais les fortes pluies des jours précédents ont bien troublé l'eau des étangs et le niveau a grimpé énormément.

J'enregistrerai 2 prises de suite sur le meme spot avec une ondulante Syclops

69--2-.JPG

69--1-.JPG

Puis louperai une tape en pleine eau un peu plus tard.

Mon pote lui alternera leurre souple et cuiller tournante sans la moindre petite touche.

 

Dimanche matin autre endroit avec Cédric et 8h30 au bord de l'eau.

Lui sur Shad Gt 15cm marlboro enregistrera une prise au bout d'un bon moment puis de suite un décroché sur le meme spot.

Plus loin il mettera au sec celui-ci qui loupe sa première attaque mais pas la deuxième.

DSCN1177.JPG

Toutes ses touches se feront en bordures

Moi je sauverai la bredouille en pleine eau avant le départ sur Shad GT colori perso

70.JPG

Cédric refera un 3ème encore en bordure et midi arrive c'est le départ.

Enfin la première belle matinée niveau météo depuis bien longtemps . Une chaleur quasi estivale. Que c'est bon !!!

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article