Privé de pêche par accident.

Publié le par Pascal Carnafishing

Depuis le 24 février dernier, un accident me prive entre autres de ma passion. Grosse opération pour tenter de sauver une phalange de la main droite. Obligé de patienter comme je peux.

Privé de pêche par accident.

Depuis le pansement a bien réduit mais toujours pas de conduite ni de pêche. Alors je me passe le temps en me constituant un stock de mouches pour ma future saison chevesnes. Enfin je l'espère !!!

 

Privé de pêche par accident.

Voici donc quelques créations avec dans le lots quelques délires personnels.

Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.

Celles là c'est craquage !!!

Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.

Des petits séries très prenantes.

Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.
Privé de pêche par accident.

Niveau stock ça commence à causer ! Et ce n'est pas fini, d'autres idées en tête ! 

Privé de pêche par accident.

Et dans un autre registre il y a aussi ça !

Privé de pêche par accident.

Vivement que je puisse renouer avec ma passion. Il me tarde mais hélas pas le choix que de patienter.

Publié dans PALM, Mouche, chevesne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article