Belles zébrées de reprise.

Publié le par Pascal Carnafishing

Enfin la reprise pour moi après ce 2ème confinement que j'ai à nouveau respecté. Même avec la contrainte des 20kms durant 3 heures, nous avons sorti le bateau avec le poto Florian. Direction un spot à perches dans l'espoir de toucher quelques jolies même avec la chutes des températures et un vent de nord-est pas top.

Difficile de trouver les bans de vifs !!! 

Mais je connais parfaitement mon spot et je sais où nous pouvons sortir notre épingle du jeu. 

Il faut faire vite, l'heure tourne. 

Mais le long d'une cassure que je sais souvent habitée bingo la récompense arrive. 

Voici les plus belles zébrées du lot entre 45 et 50cm.

 

Belles zébrées de reprise.
Belles zébrées de reprise.
Belles zébrées de reprise.
Belles zébrées de reprise.

Hélas le temps passe vite et il faut encore compter le trajet. 

Nous sommes très satisfaits de cette mini reprise et ce soir les pizzas seront plutôt aux 4 fromages c'est bien meilleur 🤣🤣🤣. 

Publié dans Perches, Zébrées, Verticale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article