Une super journée pêche !

Publié le par Pascal Carnafishing

Rdv aujourd'hui sur le bord de l'eau avec le pote Florian pour une superbe rencontre bien décidés a en découdre avec nos amis à écailles. Météo agréable pour sortir les float-tubes. Flo opte pour le leurre et quant à moi évidemment streamer ! 

Arrivés vers 9h mais le temps de taper de la gueule sur le talus, la pêche ne commence pas avant au moins 10h.

Un bon moment sans touche pour aucun de nous, puis vers 11h30 première attaque à vue d'un pike d'environ 60cm pour moi mais hélas décroché. Grrrrr poisse !!!

Puis dans la foulée un bien plus beau raté son attaque juste en bout de canne. Pfffff décidément !!! 

Mais en insistant un peu nouvelle attaque et biiimmm cette fois ci est la bonne et joli combat s'engage. Le voici dans l’épuisette et je suis trop content. . 

Une super journée pêche !
Une super journée pêche !

Je me replace et la surprise une autre touche à vue et hélas un de +/-75cm que je décroche. Ils mordent du bout des dents. 

Sylvain au même moment sur l'autre rive enregistre hélas aussi une touche qui se décrochera. 

Puis j'en fais un autre plus modeste mais qui fait plaisir quand même. 

Une super journée pêche !

Puis plus loin encore une poisse avec un d'environ 85cm qui se décroche pendant le combat. 

Puis l'heure de la bouffe arrive et retour sur la berge. 

 

Rien de tel pour reprendre des forces et se restaurer qu'un bon barbec et le premier de l'année à un goût particulier. 

Une super journée pêche !

La galette et le cidre étaient aussi de la fête 

Sur ce, la journée s'achèvera et elle fut très agréable. Vivement la prochaine les copains. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article