Ma pêche 2019 au fil des saisons !

Publié le par Pascal Carnafishing

2019 ce meurt et bientôt place a 2020. Cette année encore ce fut une belle année malgré un peu de manque de temps du au boulot mais on ne fait pas toujours que ce qu'on veut dans la vie.

Des moments de partage, de convivialité et de rigolade avec bon nombre de potes.

Hélas je n'ai pas pu partager avec autant de monde que je ne l'aurais voulu et j'espère qu'on pourra se rattraper en 2020.

Voici un petit résumé de mes techniques de pêche au fil des mois et des saisons.

Et voici quelques bons moments de partage passés avec les potes et j'espère ne pas en avoir oublié du moins pour ceux ou j'ai leur photo !!!!!

Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !

Et une partie de la famille aux vacances dans le Sud. 3 générations de pêcheur !

Ma pêche 2019 au fil des saisons !
Ma pêche 2019 au fil des saisons !

La traditionnelle photo de Noel est arrivée évidemment après la vidéo donc je vous la pose ici !

Ma pêche 2019 au fil des saisons !

RDV en 2020 pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article