Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Publié le par Pascal Carnafishing

Accompagné de mes pote Alain et Ben nous avions rdv à 8h sur le bord de notre belle rivière Moselle pour une dérive silure. 

Ben et moi flotteur, Alain fire-ball. 

Les hostilités débutent assez rapidement avec quelques glinglins modestes. 

Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Quelques touches ensuite ponctuées entre prises et ratés. 

Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Puis le graal tant espéré arrive pour moi. Une jolie touche suivi dans ferrage appuyé et le combat de ouf qui va bien. 

Photo le cul dans l'eau. Il le méritait bien ce très joli fish qui dépasse de très très loin la barre mythique des 200cm.

Dérive glinglin sous le signe full mucus.

D'autres touches et prises suivront et le stock de vif prit cher. 

Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Puis qui l'aurait cru, un 2eme encore plus gros que le premier est venu nous rndre visite et Ben terminera le combat. 

Fish magnifique également. 

Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Le peu de vifs restant nous offriront encore quelques touches. 

Dérive glinglin sous le signe full mucus.
Dérive glinglin sous le signe full mucus.

Superbe dérive et 2 superbes fishs pour une de mes dernières dérives avant mon départ pour le Gard. 

Merci à ma belle Moselle et Ma Lorraine. 

 

Des souvenirs à vie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article