Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

Publié le par Pascal Carnafishing

Un peu plus de 2 ans déjà que mes amis Claude et Anthony et moi nous nous étions retrouvés pour leur baptême Silure et leur première dérive. Première et unique d'ailleurs car les aléas de la vie font que nous ne sommes pas toujours en mesure de faire ce que l'on voudrait quand on voudrait !!! 

Cette sortie nous avait valu 4 prises dont un doublé de +2m, souvenirs gravés !

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

2 ans c'est long, nous avions décidé d'une nouvelle dérive ensemble ce mercredi dernier. Je m'étais engagé a faire le stock de vifs et la mission fut accomplie.

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!
Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

Vu mes horaires du boulot, rdv a 11h15 sur la mise à l'eau et en place vers 12h pour commencer la dérive.

Claude s'était occupé de l'intendance, petits pâtés lorrains, terrine et bien évidemment de l'eau en boisson, hygiène de vie et chaleur obligent.

Un début très calme, A part les chasses d'aspes de ci et de là, rien ou presque à l'écho. J'avais choisit l'option a 3 cannes au flotteur en décalé derrière le bateau.

Je décide de sortir le clonck pour voir si cela les ferait un peu bouger. Ni une ni deux, une touche quasi immédiate pour moi. Un petit glane gourmand qui attaque un chevesne d'environ 55cm. Pfffff ils ont peur de rien ces ptios !!!!

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

Puis plus rien pendant un bon moment, Juste quelques excitations des vifs mais sans suite. Et toujours sur des actions du clonck ???.

Puis une touche sur la canne à Anthony qu'il concrétise par encore un modeste mais qu'importe il lui évite la bredouille.

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

Puis c'est mon flotteur qui claque violemment avant de s'enfoncer sous l'eau rapidement. Contact, ferrage et encore un nain. Pfff mais on sont les bigs ????.

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

16h30 il est temps de plier, mais une petite dernière touche pour Anthony et hop photo de famille.

Le temps file ...... 2 ans déjà !!!!!

Comme il y a 2 ans, 4 fishs au compteur mais cette fois nous n'avons pas eux la chance au niveau des tailles. 

Pas grave cela n'a pas empêcher a mes 2 amis d’être ravis et à nous 3 de passer un superbe moment de retrouvailles sur l'eau avec en prime une belle météo.

J'espère nous revoir avant 2 ans.

Publié dans SIlure, Glane, Mucus, Dérive, Penn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article