Retrouvailles et mucus !

Publié le par Pascal Carnafishing

Plusieurs mois que nous n'étions pas allé à la pêche ensemble avec mon Fred. Comme quoi dans la vie on ne fait pas comme on voudrait toujours. Bref les retrouvailles c'était ce matin pour un dérive aux silures. Après avoir mis nos vifs en commun, nous voilà a pieds d'oeuvre.

2 flotteurs pour lui et 1 flotteurs pour moi et une vertiglane.

A peine je descends mon vif sous le bateau que je le sens s’énerver et je sens une lourdeur et ma tresse de décale vers la gauche. Oupssss déjà ????? Ferrage immédiat mais hélas il m'arrache le vif et bye bye !!!

Grrrr la poisse !!!

Puis plus rien durant un bon moment. 

Aucune activité et nous les cherchons désespérément au sondeur. Quelques petits échos sans plus ????

Retrouvailles et mucus !

Puis arrive la touche tant attendue et c'est Fred qui ouvre le bal avec un joli combat très puissant et il nous en fait baver l'animal avec en plus le vent qui s'est levé c'est le top ! Grrrrr !!!!

Mais je le hisse enfin a bord pour une photo souvenir et un peu de mucus sur le beau sweat !!! Hihihihi

Retrouvailles et mucus !

Puis un grand moment de solitude va s'installer pendant plusieurs heures. Quelques tirées et touches sans suite c'est tout. Heureusement le petit casse croûte fut le bienvenu. A bord l'ambiance comme d'hab est très bonne, anecdotes et rigolade au programme nous aide a passer le temps.

Nous décidons d'un point de fin et si nous n'avons pas eux plus de réussite nous y stopperons cette sortie.

Arrivés presque au point de chute une dernière touche pour Fred mais il se fait arraché son vif.

Et dans les dernière secondes, mon flotteur file sous l'eau et bingo la voici ma dernière chance de sauver la bredouille.

Petit combat fort sympathique qui redonne de la motivation et hop à bord le bestiaux.

Photo et relâche !

Retrouvailles et mucus !
Retrouvailles et mucus !

Dur dur mais un superbe moment de passé entre passionné sous le signe du partage. Vivement la prochaine aventure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article