Ça gèle dans les anneaux !

Publié le par Carnafishing

Vendredi matin, -1° au mercure mais j'ai 2 petites heures a tuer avant le taf de l'aprem donc peu importe la température me voici sur l'eau en float et bien évidemment pour traquer Sir Esox au streamer. La soie mouillée en contact direct avec les doigts et un vrai bonheur et la glace dans les anneaux le prouve  !!!!!!!!!!

Ça gèle dans les anneaux !
Ça gèle dans les anneaux !

D'entrée une jolie attaque à vue le long d'un herbier, ferrage et un petit combat s'engage mais hélas le fish se décrochera devant le flaot. Grrrrr la poisse.

Je continu a prospecter et j'aurai l'occasion de voir plusieurs pikes venir sur le streamer mais hélas plus par curiosité que par agressivité. 

Enfin celui-ci se piquera sur une superbe attaque !

Ça gèle dans les anneaux !

Puis plus rien pendant un petit moment et je terminerai pas un autre décroché au float.

Nouvelle sortie en fin de matinée ce matin avec le poto Florian.

Sur le premier spot un grand moment de solitude pour nous deux et je sauverai les meubles avec un poisson très correct sur une attaque très violente et un gros rush d'entrée de combat. Il m'a bien fait plaisir celui-là !

Ça gèle dans les anneaux !

Puis nous décidons de changer de spot. Pfffff pas vraiment mieux avec un zizi et une décroche pour moi.

Ça gèle dans les anneaux !

Le vent glacial et le manque certain d'activité nous feront renoncer. Nous ferrons mieux la prochaine fois c'est certain !

Publié dans Brochet au streamer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article