Golgoth en dérive au flotteur !

Publié le par Pascal54

Hier avec un pote nous décidons d'aller promener quelques vifs sur un spot que nous n'avions pas fréquenté depuis au moins 5 ans.

La météo est très maussade, les pressions ont chuté, et a notre arrivée vers 10h du matin, il pleut et un petit vent de travers va nous compliquer un peu la dérive. 12° au mercure ça change des 30° de 2 jours avant. pas trop bon pour l'activité des silures mais qu'importe nous sommes motivés.

2 flotteurs pour moi, 1 pour Fred ainsi qu'une verticale.

Quelques échos mais rien de terrible pendant un moment puis l'espoir arrive avec cette première prise au fire-ball.

Golgoth en dérive au flotteur !

Mais hélas en suite une longue traversée du désert va suivre !

Quelques échos sans suite, des vifs au flotteur très calme, en un mot la misère !!!

Puis le temps va s'améliorer en laissant place à un beau soleil dont on n'aurait pas parié sur lui le matin.

Le vent a tourné et il est moins chiant mais niveau activité pas d'amélioration ! Snnifff.

Nous décidons de temps en temps de changer de rive mais rien n'y fait ???

A un moment dans l'après midi bien avancée déjà, Fred me dit l'autre coté je le sens bien et un gros arbre complètement immergé me le fais penser aussi !

Au moment ou je commence la traversée, j'enregistre une touche mais sans résultat et le vif n'est même pas marqué.

Nous arrivons l'autre coté et enfin un bel écho sous nous mais se sera encore sans suite.

Je dis a mon pote " Ça c'est un arbre a gros ils doivent être dedans " 

Soudain mon flotteur avec un chevesne énorme claque et s'enfonce direct au fond. Je saisi la canne, prends contact et ferre. Poowwwaaaa je comprends d'entré que le client c'est du sérieux et va commencer un combat de titan, le plus gros et le plus long combat que j'ai eu a livrer depuis plus de 30ans que je pêche le silure.

Mais après la grosse bagarre, le gagnant fut bibi !!! Nous décidons qu'une photo souvenir digne de cet exceptionnel combattant qui dépasse largement les 2 mètres était obligatoire.

Même 2 !!! LOL

 

Golgoth en dérive au flotteur !
Golgoth en dérive au flotteur !

Après qu'il soit reparti tranquille vers ses profondeurs nous recommençons une mini dérive mais le temps passe et il est temps de plier bagage vers 16h30.

Encore une superbe sortie, pas au niveau de l'activité mais de la joie de voir encore un super poisson.

Publié dans SIlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article