Petite sortie en PALM

Publié le par Pascal54

Les températures ont un peu baissées de ces derniers jours avec une canicule quasi insupportable. Je devais allez taquiner Mister Moustache mais hélas notre sortie fut annulée et je me dis puisque j'ai quelques heures de dispo je vais allez enfin pouvoir faire une sortie sur un de mes spot de Meuse que je n'ai pas visité cette année faute de temps.

Me voici donc sur le spot vers 10h avec ma canne à mouche et entre autres mes fabrications de la veille que voici !

Petite sortie en PALM

Ma cible première est évidemment le big chevesne mais les premières prises seront tout autres !

Petite sortie en PALM
Petite sortie en PALM

Puis les affaires sérieuses vont commencées avec quelques sujets bien sympa postés dans un calme juste a coté d'un courant prêts a gober la bonne imitation bien présentée.

Et le résultat ne se fit pas attendre avec des combats toujours plaisants !!!

Petite sortie en PALM
Petite sortie en PALM
Petite sortie en PALM
Petite sortie en PALM

Puis le long d'un courant a coté d'une trochée de nénuphars, le big fish du jour, un patapouf de 60+ qui me fera un combat de ouf et sur 15/100ème je serre les fesses jusqu'a l'épuisette.

Mais ça passe et le voici le bestiaux.

Petite sortie en PALM

Encore quelques prises donc voici le plus jolis et vers 13h30 je décide de replier la canne .

Petite sortie en PALM
Petite sortie en PALM

Publié dans PALM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article