Pêche entre potes dans le privé.

Publié le par Pascal54

1 degré au mercure et du vent mais cela ne nous démotivera pas pour une sortie entre potes sur un domaine privé pour traquer sir Esox.

L'eau est a 3° donc nous sommes bien loin des températures nécessaires à la repro et nous espérons trouver quelques fishs mordeurs.

Vu le froid et la profondeur du plan d'eau j'ai troqué un peu à contre cœur la canne a streamer contre la canne à leurre.

10h30 du mat et nous voici sur l'eau, Thib, Flo, Carlo et moi.

j'ouvre le bal par ce fish qui viendra chercher mon leurre quasiment en surface en bout de canne.

Pêche entre potes dans le privé.

Je suis sur la zone ou le vent d'Est souffle assez fort et mes 3 autres compères sont restés plus sur la partie abritée. Midi approche et je commence a me rediriger vers eux car Guillaume et Richard doivent nous rejoindre pour casser la croûte avec nous.

Au moment ou je les rejoins, un pike me rate a deux reprise mon leurre a quelques mètres des palmes. Grrrrr maladroit !!!!!!!!

Puis Flo annonce poisson et il nous sort un joli fish de 85cm 

Pêche entre potes dans le privé.

Quasiment au même moment j'enregistre une touche et voici ma 2ème prise.

Pêche entre potes dans le privé.

Nous regagnons le bord mais Carlo et Thib n'ont pas eux la chance de faire de prise. Se sera peut-être pour cet aprem ????

Nous voici donc réunis pour un moment convivial autour d'un petit feu bien agréable par ce temps hivernal.

Pêche entre potes dans le privé.
Pêche entre potes dans le privé.
Pêche entre potes dans le privé.
Pêche entre potes dans le privé.

Après le repas, perso je ne suis pas motivé pour me remettre à l'eau donc Thib,Flo et Carlo reprendront la pêche l'aprem.

Ce qui sourira à Thib puisqu'il fera un super pike de 112cm ainsi qu'un plus petit.

Pêche entre potes dans le privé.
Pêche entre potes dans le privé.

Superbe rencontre les potos ! On se refait ça un de ces jours avec plaisir !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article