Première session streamer 2017

Publié le par Pascal54

Petit redoux avec une eau à 5° je me décide de sortir pour la première fois de cette année le Float histoire de tester mon nouvelle ensemble streamer. Je suis invité sur un étang privé par 2 potes et je les en remercie !

Lorsque j'arrive, Julien est déjà en place et a tendu 3 cannes a carpe. Puis arrive son père donc le temps de discuter au bord de l'étang, me voici à l'eau vers 11h45.

Pas de touche jusque 13h et ce n'est pas faute d'explorer la moindre cachette dans les arbres immergés et dans les bordures de roselières. 

Puis tout se déclenche avec une première prise correcte et un joli petit combat !

 

Première session streamer 2017

Puis sur une bordure je vois un éclair dans l'eau cristalline et la canne plie direct, il s'est piqué tout seul l'animal !!!!

Première session streamer 2017

Ensuite je repère un gros arbre qui surplombe l'eau et ce spot m'inspire pas mal ! 3 passages et biiim pendu et il me semble joli au vu des jolis rushs qu'il me fait.

Et hop le voilà au float !!!!

Première session streamer 2017

Un autre d'environ 60cm très maladroit ou très prudent tapera mon streamer sans le prendre vraiment et il n'insistera pas !

14h30 je stoppe ma session palme pour aller voir Julien et Emilie si ils ont touché de la carpe.

Et bien oui une jolie commune s'est laissée tenter sur un de ces montages.

Première session streamer 2017
Première session streamer 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article