On ne change pas une équipe qui gagne !!!!

Publié le par Pascal54

On ne change pas une équipe qui gagne !!!!

Arrivé vers midi sur mon spot choisi pour cette nouvelle session fly-pike en float. 

Un temps couvert, 5 degrés au mercure et un petit vent frais mais qu'importe la motivation est au taquet. Et je sais qu'avec cette technique je peux sortir mon épingle du jeu même par ce temps.

Le début de pêche ne vas pas être évident. Un grand moment de solitude va s'installer mais j'y crois et je ne me décourage pas. L'eau est un peu teintée et c'est pour cela que j'ai opté pour un streamer en grande partie en bucktail blanc.

Je peigne toutes les cachettes possibles quand soudain, en fin la première touche mais hélas quelques secondes de combat et bye bye, décroché !!!!!!!!! Grrrr

Cela me motive encore plus et la touche suivante ne tardera pas et cette fois ci c'est bon, le pike est bien piqué.

On ne change pas une équipe qui gagne !!!!

A partir de là, tout va s'enchaîner pas trop mal !!!

Les touches vont me faire un peu oublier que mes doigts sont en contact avec une soie bien humide et glacée !

quasiment toutes les attaques se feront en direct a vue, les brochets montent chercher le streamer souvent en fin de course quand il frôle la surface.

C'est aussi pour cela que j'adore cette technique.

 

On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!

Les fishs ne sont pas en pleine eau et j'aurai vraiment de bons résultat en prospectant de la bordure vers environ 15/20 mètres du bord en ramenant lentement vers le float.

Je décrocherai hélas sur cette sortie 4 fishs mais en mettrai tout de même 10 autres dans la bourriche a pixels avant de leur rendre leur liberté pour venir les taquiner une autre fois !

On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article