Début de semaine bien rempli !

Publié le par Pascal54

3 jours de pêche en ce début de semaine avec des amis différents et 3 belles sorties sous le signe du partage à bord de mon bateau réussies !

Lundi :

Avec mes potes Guillaume et Daniel nous sommes partis pour taquiner les belles zébrées dans l'espoir dans toucher quelques une correctes.

Après un bon moments de galère a les chercher soit au souple soit au PN, nous les avons trouvé sur du D-chubby et Pointer 65DD avec dans le lot quelques très sympas dont voici un aperçu.

Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !

Quelques autres fishs viendront nous rendre visite.

Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !

Mardi : ce fut avec mon pote Eric moi je rechercherai le silure quant a lui se sera plus le brochet.

Et bien nous fumes servi tout les 2 avec pour les plus jolies prises un joli glane maillé pour moi et un joli pike qui frôle le mètre pour lui.

Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !

D'autres prises nous aurons fait aussi passer une très belle journée.

Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !

Mercredi :

Nouvelle équipe avec cette fois Evelyne et Dominique.

D'entrée je ferai un joli chevesne qui me vaudra encore un très joli silure qui a l'issu du combat sera hissé a bord par Dominique et Evelyne posera en ma compagnie pour la photo histoire de sentir un peu le mucus !!!!

Début de semaine bien rempli !
Début de semaine bien rempli !

Puis nous terminerons cette sortie a chercher les mastas perches et mission accomplie avec une très jolie pour bibi sur un pointer DD colori perche !

Début de semaine bien rempli !

Elles furent quand même tatillonnes et quelques autres dont celle-ci se laisserons leurrer.

Début de semaine bien rempli !

3 jours de partage et 3 jours de pur plaisir sur l'eau. Ça donne envie de vite y retourner !!!!

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article