Le dégel a du bon !!!

Publié le par Pascal54

Après plusieurs jours de froid, beaucoup de mes spot en étang étaient gelés. Mais depuis hier le redoux aidant la glace font et cet aprem nous tentons notre chance avec Sergio.

Encore pas mal de glace mais déjà de bons espaces pour promener nos leurres et espérer décider quelques pikes en appétit.

Les début sont laborieux sans la moindre touche mais je crois en mon leurre maison Herky Jerky visible plus tard.

Quand soudain moment de folie sur le même spot ou j’enchaînerai 4 prises quasiment a la suite sur des animations très lentes et de long arrêts.

Le dégel a du bon !!!

Le leurre en question !

Le dégel a du bon !!!
Le dégel a du bon !!!
Le dégel a du bon !!!

Sergio monte alors un Dexter Jerk de chez Illex et les premières touches arrivent mais hélas pas de bol beaucoup de décroches.

Le dégel a du bon !!!

Puis un 5ème pour bibi en pleine eau comme les autres.

Le dégel a du bon !!!

Sergio en décroche 2 d'affilé a sa main faute a une canne pas adapté du tout et qui lui apportera des misères toute l'aprem.

Mais la prochaine fois elle ne sera plus un problème cette fichue canne.

J'enregistrerai encore 2 prises et 3 ratés.

Le plus modeste !

Le dégel a du bon !!!

Et mon big fish du jour qui nous obligera a ressortir le leurre pas les ouïes tellement il fut gourmand.

Heureusement plus de peur que de mal il repartira sans encombre comme tous ses congénères.

Le dégel a du bon !!!

Nous terminerons sur une attaque manqué pour moi avec un joli remous derrière mon leurre et un dernier pour Sergio.

Le dégel a du bon !!!

Très jolie sortie et comme on en redemande, demain sera un autre jour !!!!!!

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article