1ère Sortie père & fils 2015.

Publié le par Pascal54

13h cet aprem je vais chercher mon fils Cédric pour notre 1ère sortie pêche de cette année 2015.

La fermeture du carnassier dans le domaine public nous dirige vers un spot privé.

Les début de pêche s'avèrent difficile jusqu'au moment ou j'opte pour ce Slider 10S de chez Salmo.

1ère Sortie père & fils 2015.

Cédric opte lui pour une autre couleur.

La première touche arrive pour moi. Je vois un V arrivé derrière mon leurre et hop c'est la tape et ferrage immédiat pour ce premier pike.

1ère Sortie père & fils 2015.

Puis un 2ème qui se saisi de mon leurre en douceur a vue a quelques mètres de moi.

1ère Sortie père & fils 2015.

Puis un petit moment après en pleine eau au premier tour de manivelle je vois un éclair sur le leurre et bingo un 3ème se fait prendre au jeu !

1ère Sortie père & fils 2015.

Mon fils enregistre enfin sa première touche mais hélas sans suite. Le brochet a juste mit un coup de museau sur le leurre. Un autre lancer sur la droite et cette fois ci c'est la bonne avec ce premier fish très correcte.

1ère Sortie père & fils 2015.

Ce 4ème pour bibi se piquera également en plein large sur une superbe attaque bien violente.

1ère Sortie père & fils 2015.

Sur le même poste et également en pleine eau c'est Cédric qui se fait plaisir avec encore un broc correcte.

1ère Sortie père & fils 2015.

Je clôturerais cette superbe sortie avec le big fish du jour.

1ère Sortie père & fils 2015.

Pour une session courte de 3h et a la base même pas prévue je pense que le bilan est très honorable !!!

Vivement la prochaine mais le froid est annoncé en espérant que le gel ne nous prive pas totalement de notre passion car les étangs vont peut-être être impêchables ???

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article