Sortie père et fils

Publié le par Pascal54

Ce matin malgré un temps bien pourri, je suis allé à la pêche avec 2 potes mais à part un suivi a mes pieds une joli bredouille pour moi contrairement aux copains qui font un brochet chacun.

12h30 je rentre chez moi pour le repas et j'y trouve mon fils et sa petite famille qui se joignent a nous. Il me demande si je l'accompagnerais l'aprem pour tremper un peu de leurre. Vu ma mauvaise expérience du matin je ne suis pas très motivé mais bon une sortie père et fils c'est cool alors je me décide et en profite pour jumeler la promenade de la chienne.

Arrivée sur place un petit rayon de soleil nous attend et il ne faut pas longtemps pour que Cédric enregistre sa première prise qui hélas lui échappera des mains avant la photo !!!

Sur le poste juste à coté en ramenant mon leurre presque à le sortir de l'eau en bout de course, un joli brochet me fait une attaque foudroyante a 50cm du bord.

Il se pique quasiment tout seul sur le simple de ma tête plombée et je tends un peu le dos car le combat et violent.

Ouf après quelques rushs, il est au sec pour la photo avant qu'Elya le raccompagne vers son milieu naturel.

Il a une superbe robe tout en couleur !

Sortie père et fils

Mon fils, sur le poste suivant ferre un poisson le long d'un arbre immergé et hop au sec également

Sortie père et fils

Puis hélas il décrochera le dernier et ensuite plus rien jusqu’à notre départ.

Les leurres souples maisons ont fait leur travail encore une fois.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article