Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Publié le par Pascal Carnafishing

Depuis plusieurs années que nous ne nous étions vu avec mon ami Guy. Pas du fait d'être très éloignés mais les obligations de la vie font que nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous souhaiterions.

Donc hier rdv était prit pour d&ns un premier temps se retrouver, et lui faire découvrir ces magnifiques fishs que sont les esturgeons et leur combat puissant.

Départ de chez moi à 3h30 du matin donc dodo chez moi ! Puis nous voilà sur place vers 5h. Un peu d'orage annoncé mais température clémente. Nous y retrouvons comme prévu les potes Michael et son père Jean-Luc. Nous prenons possession du spot convoité et commençons la pêche. 

Il ne fallu pas longtemps pour que Guy se mesure à son premier Néness.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Puis les touches arrivent pour nous tous à tour de rôle.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Mais l'orage annoncé menace et les grondement du tonnerre derrière les cimes et le ciel qui s'assombrit en témoignent.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Ce qui devait arrivé arriva, une bonne rincée sur la tronche. Mais notre seigneur météo du jour, Jean-Luc armé de son portable, nous prédit une belle amélioration et il ne se trompa pas. le soleil revint et la pêche aussi avec non sans difficultés quelques autres prises. Guy nous a même sortit la grande canne pour valider sa recente réparation.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Puis je viens au secours de notre roumain de service Jean-Luc qui faute de moyens du à sa petite retraite fut obligé de scotcher ses grolles !!! crying

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Puis un long moment de solitude va s'installé jusqu'au départ à 14h de papa et fiston. Impératifs familiaux obligent.

Un gros dodo ne se fut pas attendre apparemment sur le retour. Levé de très bonne heure et absence de sieste ne pardonnent pas !

 

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Peu après leur départ l'activité va reprendre doucement et ce big fish du jour va m'offrir un superbe combat.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Guy servira de comparateur de gabarit et je vous assure que ce n'est pas un nain niveau taille !!!! 

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Quelques autres prises correctes viendront égayer notre fin de session qui se terminera vers 16h45.

Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.
Découverte de l'Esturgeon pour mon ami Guy.

Superbe journée de retrouvailles avec tous les objectifs validés. A refaire avec plaisir les amis !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article