Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

Publié le par Pascal Carnafishing

Hier avec mon pote Michael et son papa Jean-Luc nous avions décidé de faire son baptême esturgeons chez l'ami Alain sur son domaine Alalimonade dans les Vosges.

Je fus le premier sur place à 5h30 du matin car j'avais une petit idée derrière la tête sur le poste convoité.

Pour les appâts, j'avais décidé de faire simple : Harengs, rollmops et une truite ARC.

Je m'installe et les premières touches arrivent très vite mais pour les photos seul se n'est pas top.

Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

Puis mes 2 compères arrivent vers 6h10 et nous voici au complet. Jean- Luc est plus venu pour voir et il sera surtout notre photographe du jour. Nous lui laisserons quelques fishs à sortir tout de même et quoi de plus beau que de voir le plaisir de 2 générations sur une photo. 

Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

Les combats sont épuisants pour les non initiés !!! Hihihi !!!

Mais les petits pâtés Lorrains redonnent des forces.

Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

je pense que la prochaine fois il va franchir le pas !!!

Quand à Michael pour ses premiers nénéss il s'est vachement bien débrouillé avec de beaux bestiaux dans le lot et des combats qu'il ne soupçonnais pas ainsi que quelques belles chandelles. Pour lui les lardons ont bien fonctionné.

Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

Pour moi également pas mal de touche et de prises mais nous avons arrêté de compter, nous étions plus à la rigolade et au bons moments passés ensemble.

Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!
Baptême Néness pour Michael ...... Check !!!

Des impératifs familiaux nous ont fait stopper cette belle sortie à 14h mais pas grave il y en aura d'autres.

L'essentiel était de leur faire passer à tous les 2 un bon moment et je pense que ce fut mission accomplie !

Publié dans Neness, esturgeons, Beluga, Berry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article