Covid-19 ou pêche ??? Mon choix est fait !!!

Publié le par Pascal Carnafishing

Covid-19 ou pêche ??? Mon choix est fait !!!

En cette période très compliquée, ma passion passe largement après la raison. Transmettre cette merde ou allez à la pêche le choix ne fut pas long à être pris.

Restez chez vous, protégez vous et protégez les autres.

Il y aura de meilleurs jours et nous nous retrouverons sur les bords ou sur l'eau pour retrouver notre loisir préféré et un peu oublier ces moments difficiles en espérant que vos proches n'ai pas été victime de ce virus.

Perso je ne suis pas confiné, je bosse car mon métier est en lien avec la santé, tous les jours je collecte des prélèvements sanguins et autres.

Courage à vous tous et soyez forts contre ce fléau !!!

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures halieutiques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :