Un peu de champignons pour changer !

Publié le par Pascal54

Cet après-midi direction le massif vosgien avec mon pote Pascal à la recherche d'un champignon que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé la chanterelle en tube.

A notre arrivée nous constatons qu'il manque vraiment de pluie car les bois sont secs.

Mais j'ai bon espoir sur mon spot qui ne m'a jamais déçu et effectivement nous tirerons notre épingle du jeu avec une belle cueillette.

Voici quelques pousses avec dans le lot de la jolie.

Un peu de champignons pour changer !
Un peu de champignons pour changer !
Un peu de champignons pour changer !

Au final 2 beaux sacs pas mal remplis et je vous laisse deviner a qui est celui qui y est le plus !!!

Un peu de champignons pour changer !

De belles omelettes et garnitures en perspective !

Publié dans champignons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article