Fario et champignons.

Publié le par Pascal54

Aujourd'hui c'était ma dernière sortie 2015 dans les Vosges en 1ère Catégorie histoire de faire ma fermeture.

Rdv a 7h avec David et nous voici partis vers St Amé.

Arrivés sur place nous constatons que malgré les dernières pluies, le niveau de l'eau est très bas !

Qu'importe nous sommes motivés et ce n'est pas la pluie qui tombera quasiment sans discontinuer qui va nous saper le moral.

Fario et champignons.
Fario et champignons.

Les belles sont timides mais au fil des cachettes que nous explorons avec minutie et souvent en mode furtif, nous tirerons notre épingle du jeux avec quelques jolies fishs.

Fario et champignons.

Une jolie Fario pour David entre autres et son premier Ombre.

Fario et champignons.
Fario et champignons.

Quant a moi quelques jolies fario également dont une avec une superbe robe noir ! Magnifique !

Ma première du genre.

Fario et champignons.
Fario et champignons.
Fario et champignons.
Fario et champignons.
Fario et champignons.
Fario et champignons.

Les leurres du jour Mepps 1 et 2 cuivre a point rouge et Or a point rouge.

Sur le retour a la voiture un près a vache et que vois-je, Des taches blanches caractéristiques de roses des près. Ni une ni deux hop dans l'épuisette a David et voici une belle cueuillette en prime !

Fario et champignons.
Fario et champignons.

Voilà la canne est rangée pour environ 6 mois mais déjà hâte de retourner traquer les petites coquines dans leurs cachettes improbables !

Publié dans Truite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cool
Répondre