Coup du soir dans les Vosges.

Publié le par Pascal54

Après le taf en milieu d'aprem, je décide de faire le coup du soir sur une petite rivière vosgienne que j'affectionne tout particulièrement.

Le niveau de l'eau est assez haut suite aux dernières pluies des jours passés mais qu'importe ce n'en sera que plus technique pour dénicher dame Fario dans leurs cachette.

Au menu cuiller 1 Mepps cuivrée et Pointer 48SP Lucky.

Il ne faut pas longtemps pour le rendre compte que ce devrait être une superbe partie car les belles sont déchaînées.

Le fort courant ne facilite pas leurs attaques et j'aurait beaucoup de touche sans suite car elles ont du mal a saisir le leurre.

Voici quelques aperçu du panorama dont je ne me lasse jamais en me rendant a cet endroit.

Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.

Je prospecte tous les postes potentiels, calme le long des racines et des rochers, veines d'eau, remous, etc ....

Et a ce petit jeux j'enregistrerai environ une 50aine de touches et concrétiserais une 30aine de prises.

Rien de très gros mais là n'est pas l'essentiel dans cette quette !

La satisfaction d'avoir leurrer un poisson dans un endroit improbable et la beauté de leurs robes ne sont que du bonheur.

Voici un aperçu des plus jolies.

Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.
Coup du soir dans les Vosges.

Toutes ont regagné bien sure leur élément naturel pour j'espère de prochaines retrouvailles !

Publié dans Truite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article