Fraîche sortie en Float-tube !

Publié le par Pascal54

Cet aprem, 5 degrés au mercure, un vent frais hivernal a 20km/h et un timide rayon de soleil qui a la fin du compte ne réchauffera rien !!!!!

Hé bien je décide de sortir le float !!!!

Sur l'eau vers 13h30 je commence a prospecter avec un swimpike 26gr et j'enregistre quasi de suite une touche d'un pike correcte qui se décrochera devant moi.

Puis hélas plus rien pendant un bon moment !

Je passerai pourtant pas mal de leurres les uns derrière les autres mais sans succès !!!

Jusqu'au moment ou je mets celui-ci

Fraîche sortie en Float-tube !

J'avais d'ailleurs fait ce matin un peu de stock

Fraîche sortie en Float-tube !

de 14h30 a 15h30 les touches et les prises se succèdent avec dans le lot des poissons assez correctes.

Des petits combats bien sympathiques et tous ces pikes bien-sure repartiront dans leur élément car ils ont bien mérité leur liberté.

Voici quelques photos de cette superbe sortie !

Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !
Fraîche sortie en Float-tube !

Comme la passion l'emporte souvent contre la météo ;)

Publié dans Brochet en float-tube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article